Les patios parfaits

/ July 28, 2016

View in English

Auriez-vous aviez besoin d’autres excuses pour partir en balade en moto dans les hautes-terres? Vous avez les quêtes de pâtisseries et de viandes fumées, les promenades pour trouver la cuisine polonaise, les tours de routes sinueuses, les vues panoramiques imprenables, les récits historiques d’établissements et maintenant nous vous proposons les patios parfaits. Rien n’assure une balade d’été que le plaisir de vous récompenser sur le patio parfait.

Riding into Haliburton

Les hautes-terres de l’Ontario sont  parsemées de possibilités de repas en plein air aussi uniques que les paysages qui les entourent. Des chalets lacustres traditionnels aux auberges historiques pour les personnalités attirées par les joyaux cachés, les motocyclistes vont se réjouir en s’installant sous un parasol et tout simplement s’asseoir et se détendre.

Bien sûr, nous n’approuvons pas les boissons alcoolisées avant de conduire une moto, il est donc préférable de planifier votre patio une fois que la béquille est abaissée pour la nuit, surtout si vous prévoyez vous livrer à certains spiritueux fabriqués sur place. Si le thé glacé et la bière désalcoolisée fait votre bonheur, allons voir combien de patios vous pourrez parcourir avant que le soleil ne se couche.

Voici un goût de quelques-uns des meilleurs patios des hautes-terres en moto :

 

L’auberge Bonnie View, Haliburton

Nous avons surnommé Bonnie View le patio de fête. C’est celui dont l’ambiance ressemble le plus à un centre de villégiature tout compris des Caraïbes que nous ayons pu trouver en Ontario. Il comporte un énorme barbecue  et un bar de style cabana installés au bord de l’eau. Les propriétaires de chalet, les plaisanciers et les motocyclistes, affluent tous vers Bonnie View chaque saison pour célébrer l’été. La propriétaire Andrea est une personne pleine d’énergie qui garantira que Bonnie View devienne une tradition annuelle pour vous et votre entourage de motocyclistes.

Bonnie View Inn

Description du patio

Capacité : 18 tables
Nombre de personnes : 70
Thème : Décontracté au bord de l’eau, patio du quai Daisy
Vue : Magnifique vue panoramique du sud du lac
Repas du patio suggéré : Panini au poulet
Boisson du patio suggérée : Green Bikini, Steam Whistle pression

 

Auberge  Spectacle Lake, Barry’s Bay

Perché au bord du parc Algonquin, l’auberge Spectacle Lake est une oasis après une balade magnifique le long de la légendaire autoroute 60. L’auberge est aussi historique que le parc Algonquin lui-même et dessert les touristes depuis les années 60. Afin de continuer la tradition d’hospitalité, ils ont construit un superbe nouveau patio surplombant le lac Spectacle et offrent d’incroyables spécialités. La propriétaire Sharon, aime tout ce qui est motorisé et vous servira comme il faut.

Spectacle Lake Lodge

Description du patio

Capacité : 8 tables
Nombre de personnes : 50
Thème : Calme et paisible
Vue : Collines et le lac Spectacle
Repas du patio suggéré : Clubhouse de l’auberge
Boisson du patio suggérée : Caesar de l’auberge /bière pression

 

L’auberge The Cove, Westport

Si vous aimez les auberges historiques où vous pouvez sentir l’histoire, alors cet endroit est le patio parfait pour garer votre moto. Dès que vous montez les marches à l’entrée, vous êtes transporté à l’époque des mineurs, des constructeurs de routes et des bûcherons cherchant à se rafraîchir après une longue journée dans la brousse. Situé en plein centre-ville de Westport, vous pouvez dire que cet endroit est au cœur de l’action. Au lieu de voir des bagarreurs de bar débraillés, il est maintenant rempli de touristes polis savourant la vue et profitant de leurs boissons locales préférées.

The Cove Inn

Description du patio

Capacité : 25 tables
Nombre de personnes : Plus de 100
Thème : Décor riverain et rustique avec de la musique
Vue : L’étang Westport et la zone de protection de la nature de la Montagne Foley
Repas du patio suggéré : Poitrine de bœuf et sandwich chaud à la dinde
Boisson du patio suggérée : Bière pression de la brasserie de Perth

 

Coe Hill Hideaway Grill, quelque part à Coe Hill

Situé dans une maison historique, le patio est une caractéristique importante du restaurant et représente une véritable source de joie et de fierté. Vous pouvez garer les motos juste au-devant, pour ensuite vous détendre dans cette toute petite ville. La cuisine offre la gastronomie créative qui est 100 % approuvée sur le patio, jusqu’aux viandes fumées. Les fins de semaine, l’endroit se remplit dès que le message se passe qu’ils savent ce qu’ils font.

Hideaway Primitive Grill

Description du patio

Capacité : 10 tables
Nombre de personnes : 40
Thème : En plein air
Vue : La petite ville de Coe Hill
Repas du patio suggéré : Burger au bacon beurré fumé
Boisson du patio suggérée : Bières Harvey Walleye et Lug Tread

 

Mex and Co, Perth

Situé le long de la rive de la rivière Tay au centre-ville de Perth, vous jurerez que vous vous trouvez au bord des canaux de l’Italie … sauf que le thème culinaire pour cet endroit est tout droit sorti du Mexique. Les patios ont été construits pour accueillir des foires mexicaines authentiques. Le menu est merveilleusement traditionnel et bien sûr contient un riche choix de solides burgers au bœuf. Garez votre destrier le long de la rue principale historique et pour vous promener crème glacée en main après votre fête au patio.

Mex & Co

Description du patio

Capacité : 10 tables
Nombre de personnes : 40
Thème : Le mexicain rencontre les canaux de l’Italie
Vue : Surplombant la rivière Tay
Repas du patio suggéré : Guacamole servi avec des croustilles tortilla au maïs fraîchement rôtis au four
Boisson du patio suggérée : Margaritas, bières Sol et Dos Equis XX

 

Share this Post