Randonnée et relaxation –R et R nouveau genre

/ July 17, 2017

Il n’y a pas un seul motocycliste sur la planète qui n’apprécierait pas un massage après avoir passé une journée entière en moto. Mais rouler en moto et l’aventure à la dure ne sont pas nécessairement synonymes, surtout quand vous roulez dans les Hautes terres en moto. Si vous favorisez les destinations où l’on offre une expérience de relaxation hors pair, nous avons créé le parfait séjour détente exprès pour vous. Nous l’avons baptisé R et R nouveau genre. Prenez le temps de vous familiariser avec ce nouveau circuit conçu spécialement pour les couples ou les randonnées avec les filles.

Le circuit            

Ce circuit consiste en un mélange de L’allée dynamite et de La crête Rideau et il est conçu pour optimiser un état d’esprit ultra relaxe. Il vous orientera vers des lieux d’hébergement où l’on vous offre un dorlortage additionnel, des restaurants où l’on prépare les mets à partir d’ingrédients frais de source locale et des escales amusantes en cours de route où vous pouvez déguster de bonne gâteries et contempler de magnifiques paysages à partir de points d’observation.

Pour voir l’itinéraire, cliquez sur la carte

Faites-vous dorloter

Beaucoup d’excellents lieux d’hébergement longent les chemins sinueux des Hautes terres en moto, mais deux d’entre eux se distinguent par l’offre de dorlotage et de relaxation supplémentaires grâce aux services de spa sur place. Une fois enregistrés après une longue journée sur la route, enlevez vos vêtements en cuir et enfilez votre robe de chambre. Vous avez une vaste gamme de choix de détente pour répondre à tous vos besoins de motocycliste.

Admettons-le, après une journée complète en moto, surtout si vous êtes penché vers l’avant sur une moto sport, vous bénéficieriez d’un massage du dos pour soulager les nœuds et la tension musculaires. La peau aussi peut se faire malmener par le vent que vous endurez en moto; pourquoi ne pas essayer un traitement de soins pour le visage? Faites vos réservations aux lieux d’hébergement suivants pour des moments de détente supplémentaires :

*Réservez vos traitements en même temps que votre chambre.

Manger frais, manger local

Les Hautes terres en moto sont fières du volet bouffe locale. De nombreux restaurants qui parsèment nos circuits utilisent des ingrédients frais et locaux qui passent directement de la ferme à votre table. Ne manquez pas de faire escale à ces endroits – ils sont la raison pour laquelle les sacoches arrière ont été inventées :

Payez-vous la traite

Si vous vous permettez certains luxes, pourquoi ne pas vous laisser complètement emporter? Les Hautes terres en moto comptent beaucoup de boulangeries où vous sucrer le bec. Arrêtez à l’un ou à tous ces endroits délicieux pour vous régaler de gâteries comme les brioches, les pâtisseries et les tartelettes au beurre.

Endroits où cela vaut la peine arrêter

Il est parfois difficile de s’arrête quand la route est si belle, mais nous croyons que vous aimeriez voir certains endroits en cours de route. Ces lieux présentent un mélange d’histoire locale et de panoramas magnifiques. Vous voulez certes prévoir suffisamment de temps pour la relaxation en fin de journée, mais ces endroits valent la peine de s’arrêter.

Votre séjour peut-être aussi long que vous le voulez. Quittez le vendredi pour une randonnée de fin de semaine ou passez quelques nuits à chaque endroit pour profiter au max de la relaxation. Commencez à planifier votre randonnée dès aujourd’hui.