Les 10 meilleurs moments en moto dans les hautes-terres en 2019

/ October 1, 2019

View in English –

La saison 2019 s’est avérée épique dans les Hautes-terres en moto grâce à vous, les motocyclistes, qui avez montré les merveilleux endroits où avez roulé en voyageant les hautes-terres de l’Ontario à bord de votre machine et en compagnie de votre équipage. Nous avons fait un montage des meilleurs moments Instagram en 2019.

Si vous êtes abonné à Instagram, suivez-nous @ridethehighlands et n’oubliez pas d’apposer l’étiquette #ridethehighlands à tous vos affichages.

Trouver le trésor au bout de l’arc-en-ciel

Nos motocyclistes sont des durs à cuire. Malgré le début de saison pluvieux, certains chassent les arcs-en-ciel.

Meilleurs virages

Voir ces panneaux routiers en se promenant en moto donne de bons frissons d’anticipation. Dans les hautes-terres de l’Ontario, ils sont faciles à trouver.

Couchers de soleil à couper le souffle

S’éloignant dans le soleil couchant n’est pas réservé qu’aux chevaux. Contempler un merveilleux coucher de soleil est toujours mieux en personne.

Le plus jeune motocycliste du circuit des hautes-terres

Dressez-les jeunes, amenez-les toujours.

Crampons ferroviaires

Les motocyclistes qui ont emprunté le circuit des hautes-terres ont pu mettre la main sur nos crampons ferroviaires à tirage limité faits à la main. Merci aux équipes de la brasserie Bancroft Eatery & Brewpub, du Bistro Redneck, de l’auberge Sir Sam’s Inn, des chalets Hush Lodge & Cottages et du café The Cottage Coffee House d’avoir distribué les souvenirs incontournables de votre randonnée.

Noir et blanc

Que dire : le noir et blanc c’est beau en méchant.

Les panoramas

Baissez la béquille + arrière-plan épique + merveilleuse moto = une photo gagnante.

Meilleurs motards pour la vie

Cette année, beaucoup de groupes de motocyclistes se sont lancés sur les chemins. Nous adorons quand vous arrêtez nous saluer en passant.

 
View this post on Instagram
 

It ain’t summer unless we get that ride to Barry’s Bay in, one of my favorite routes !!

A post shared by Victoria (@mottoria) on

 
View this post on Instagram
 

Towards Calabogie highway

A post shared by Steve C. (@63hemipolara) on

C’est tout pour 2019. Merci à tous les motocyclistes qui ont visité la région cette année et pris le temps de documenter votre séjour. Voulez-vous voir où d’autres motards se sont retrouvés dans les hautes-terres de l’Ontario? Suivez #ridethehighlands, et n’oubliez pas de nous identifier par mot-clé pour avoir la chance de paraître à la une de notre page Instagram ou dans un blogue futur.

Suivez les Hautes-terres en moto

Share this Post